Redonner à votre visage sa forme, sa jeunesse, et de l’éclat à votre regard

Notre visage change au fil des années, des rides et plis apparaissent, on observe une diminution progressive du gras sous-cutané, notre peau s’amincit et s’assèche, nous donnant un air fatigué, un teint terne et des yeux cernés. Nous pouvons prévenir le relâchement, maintenir le tonus et même rajeunir votre visage.

Acide hyaluronique AH (Juvederm™, Restylane™)

L’objectif de l’AH est de redonner au visage sa fermeté, ses contours et une apparence en santé en restaurant les volumes du visage. Une approche conservatrice, progressive et naturelle est adoptée. Le résultat final donne l’air reposé, rafraîchi et raffermi sans avoir l’air gonflé ou déformé.

Découvrir la technologie par acide hyaluronique >

Toxine botulinique (Botox™, Dysport™)

La contraction répétée de certains muscles dans notre visage fait apparaître des sillons sur la peau qu’on appelle des rides d’expression. La toxine botulinique est un relaxant musculaire qui force le relâchement des muscles qui nous donne un air fatigué, préoccupé ou tendu. Les zones les plus fréquemment traiter sont le front, la « ride du lion » et les « pattes d’oie ».

Découvrir la technologie par toxine botulinique >

Plasma riche en Plaquettes (PRP)

Les plaquettes de notre sang contiennent des facteurs de croissance et de guérison. Les facteurs de croissance donnent des instructions à vos tissus pour se régénérer et se multiplier. Différents domaines de la médecine sont amenés à utiliser les facteurs de croissance pour la cicatrisation des plaies plus rapide, d’accélérer le temps de récupération et d’avoir des tissus plus sains et plus forts. Les applications sont nombreuses en dermatologie esthétique ainsi que pour la repousse des cheveux.

Découvrir la technologie par plasma riche en plaquettes (PRP) >

Acide déoxycholique (Belkyra™)

Le Belkyra™ est une méthode de destruction des cellules adipeuses (lipolyse) par injection d’acide déoxycholique. Essentiellement utilisée pour le surplus adipeux sous-mentonnier (communément appelé double menton). Elle se fait sans anesthésie et ne laisse aucune cicatrice. Cette technique peut être proposée seule ou en combinaison avec le Coolsculpting.

 

Découvrir la technologie par acide déoxycholique >

 

Prendre un rendez-vous
< Retour