Radio-Fréquence (Votiva Plus90™)

Grâce aux radio-fréquences, Votiva Plus 90 fournit un remodelage thermique et en douceur des tissus et des organes génitaux qui est sûr, efficace et très à la mode. C’est un traitement confortable qui applique un réchauffement uniforme par radio-fréquence. Votiva Plus 90 est avantageux en utilisation thérapeutique pour le traitement des troubles sexuels ou comme complément aux exercices de Kegel (resserrement des muscles du plancher pelvien afin d’augmenter le tonus musculaire).

Microaiguillage avec Radio-Fréquence (Votiva Fractora™)

Votiva Fractora est un dispositif fractionné de lissage de la peau et de coagulation du derme profond jusqu’à 2,5mm pour stimuler la production de collagène, ce qui permet d’obtenir une peau plus lisse et plus ferme et des tissus génitaux sains. Cette technologie s’appuie sur une combinaison entre la coagulation fractionnée et le réchauffement volumétrique. Votiva Fractora est indiqué pour le remodelage des régions externes telles que les grandes lèvres. C’est une excellente option pour resserrer les lèvres, mais il ne peut pas enlever l’excès de tissu.

De nombreuses personnes obtiendront des résultats immédiats, mais des résultats optimaux se développeront graduellement au fil du temps à mesure que du collagène sain sera produit. Pour des résultats optimaux, 2 à 3 séances sont généralement recommandées, mais tout dépend de vos objectifs personnels de ce traitement.

Votiva est complètement non invasive ou minimalement non invasive. Pour cette raison, c’est une option sûre et efficace pour la plupart des femmes en bonne santé. Votiva s’adresse aux femmes qui présentent un affaissement vulvaire et vaginal, un affaiblissement du plancher pelvien, un agrandissement ou allongement des lèvres, de la sécheresse vaginale et une diminution de la fonction sexuelle.

Après un traitement, cela nécessite peu ou pas de temps de récupération. Certaines femmes peuvent présenter des rougeurs ou une sensibilité, mais cela ne devrait durer que quelques heures. Dans la plupart des cas, les femmes ne ressentent aucun inconfort et peuvent reprendre immédiatement leurs activités quotidiennes normales après l’intervention.

 

Prenez rendez-vous pour une consultation personnalisée avec le Dr Jimmy Alain et son équipe

Prendre un rendez-vous
< Retour